• Quelques images de Chizuru & Ryû..♪

    Quelques images de Chizuru & Ryû.. ♪

    Chizu & Ryû enfants
     
    Ryû & Chizu ♥♥
     
    Love ♥
     
    Gif !
     
    Yeah !
     
    ♥
     
     
    Déclaration Ryû & Chizu
     
    Comfort me Ryû

  • Commentaires

    1
    Christopher-sempai
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:06
    Très belles images ! Sous tes conseils, je regarde cet anime que j'aime beaucoup. Pour le moment je n'en suis qu'au 7e épisode mais je continue tranquillement mon avancée ! Merci, Kisu
      • Zoeenzo Profil de Zoeenzo
        Dimanche 7 Avril 2013 à 15:26
        Merci ♪ Vraiment contente qu'il te plaise, je l'aime tellement aussi, et de rien. Bisous et merci aussi pour ton commentaire ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :